Grand support mural fixe pour téléviseur de 37
  • Grand support mural fixe pour téléviseur de 37Grand support mural fixe pour téléviseur de 37

Grand support mural fixe pour téléviseur de 37" à 70"

Grand support mural fixe de haute qualité pour téléviseur de 37" à 70". Nous l'avons rendu facile à installer et favorisé par les utilisateurs du monde entier. Deux barres verticales sont appliquées pour être fixées à l'arrière du téléviseur et posées sur la plaque murale. Deux vis fixes sont insérées sous les barres verticales pour fixer le téléviseur sur la plaque.

dépêcher enquête

produit signalement

1.Grand support mural fixe pour téléviseur de 37" à 70"

Support mural TV fixe de taille moyenne de haute qualité pour téléviseur 47"-80". Nous l'avons rendu facile à installer et favorisé par les utilisateurs du monde entier. Deux barres verticales sont appliquées pour être fixées à l'arrière du téléviseur et posées sur la plaque murale. Deux vis fixes sont insérées sous les barres verticales pour fixer le téléviseur sur la plaque.


2. Grand support mural fixe pour téléviseur pour paramètre de taille TV 37 "-70" (spécification)

Nom du produit

Support mural fixe pour téléviseur

Numéro de modèle

ZLN08-48F

Compatibilité VESA

75*75, 100*100, 200*200, 400*400, 600*400, 800*400

Convient à la taille du téléviseur

47"-80"

La capacité de charge

60kg

Profil

35mm

Taille des cartons

88*16*34CM

Quantité par carton

8 PIÈCES

Poids net/poids brut

15/16,5 KG


3.Grand support mural fixe pour téléviseur pour téléviseur de 37 à 70 po Caractéristique et application

Ce support TV de taille moyenne est fixé au mur, peut supporter jusqu'à 60 kg et s'adapte aux téléviseurs de 47" à 80". Compatible VESA pour 75*75, 100*100, 200*200, 400*400, 600*400, 800*400 mm. Nous avons conçu ce modèle très récemment et il a été populaire sur les marchés américains. Nous fournissons divers supports muraux fixes pour téléviseur, vous êtes invités à en sélectionner un et n'hésitez pas à nous contacter.


4. Grand support mural fixe pour téléviseur de 37 à 70 pouces

Un ensemble complet de pièces à vis est inclus dans l'emballage, compatible avec la plupart des téléviseurs/moniteurs comme indiqué dans la description. Nous utilisons un traitement de surface par pulvérisation pour colorer les produits, les rendant antirouille et plus beaux. Chaque composant est bien emballé dans des sacs en plastique pour les protéger des rayures.
Une boîte de couleur ou une boîte brune peut être utilisée en fonction des besoins du client et un manuel d'instructions est fourni. Le carton extérieur est fabriqué en papier ondulé BC, qui contient 3 couches qui protègent les produits à l'intérieur.





Hot Tags: Grand support mural fixe pour téléviseur de taille 37 "-70", fabricants, fournisseurs, vente en gros, usine, Chine, fabriqué en Chine, qualité, durable, OEM, ODM, convivial pour le commerce électronique

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37
  • Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37

Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37"-70"

High quality Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37"-70". We made it easy to install and favoured by worldwide users. Two vertical bars are applied to be fixed on the back of TV and put on the wall plate. Two fixed screws are inserted below the vertical bars to fix the TV on the plate.

Send Inquiry

Product Description

1.Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37"-70" Introduction

High quality medium size fixed TV wall mount for 47"-80" TV. We made it easy to install and favoured by worldwide users. Two vertical bars are applied to be fixed on the back of TV and put on the wall plate. Two fixed screws are inserted below the vertical bars to fix the TV on the plate.


2.Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37"-70" Parameter (Specification)

Product Name

Fixed TV Wall Mount

Model Number

ZLN08-48F

VESA Compatible

75*75, 100*100, 200*200, 400*400, 600*400, 800*400

Fits TV Size

47"-80"

Load Capacity

60kgs

Profile

35mm   

Carton Size

88*16*34 CM

Quantity Per Carton

8 PCS

Net Weigh/Gross Weight

15/16.5 KG


3.Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37"-70" Feature and Application

This medium size TV bracket is fixed on wall, holds up to 60kgs and fits 47"-80" TV size. VESA compatible for 75*75, 100*100, 200*200, 400*400, 600*400, 800*400 mm. We designed this model very recently and it has been popular in US markets. We provide various fixed TV wall mounts, you are welcome to select any one and feel free to contact us.


4.Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37"-70" Details

A complete set of screw parts are included in the packaging, compatible for most TVs/Monitors as stated in description. We use surface spray treatment to color the products, making it rust-proof and better look. Each component is well packed by plastic bags to protect them from scratches.
Either color box or brown box can be used based on customer needs and an instruction manual is provided. The outer carton is made by BC corrugated paper, which contains 3 layers that protect products inside.





Hot Tags: Large Fixed TV Wall Mount for TV Size 37"-70", Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Factory, China, Made in China, Quality, Durable, OEM, ODM, E-commerce Friendly

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.